Le restaurant

Notre Chef

Arthur L

Au Comptoir des Cousins la cuisine d'Arthur est empreinte des saveurs d'ailleurs. Aux accents sud-américains et orientaux, sa cuisine est fine et raffinée.

C'est à Londres qu'il s'initie à la cuisine du monde. De la milonga, en passant par la grande brasserie ou le restaurant gastronomique, Arthur s'ouvre aux différents types de cuisines.

De retour en France, il travaille dans un domaine en Charente. Là-bas, Arthur acquiert un savoir-faire et obtient, avec son chef, une étoile Michelin.

Quinze ans après ses premières expériences, il est désormais un cuisinier accompli et réalise des plats à son image au Comptoir des Cousins.

Le Comptoir Des Cousins

Comment tout a commencé.

Le Comptoir des cousins est avant tout l'accomplissement d'un rêve de gamins.

A l'initiative, deux cousins germains : Arthur et Gautier. Adolescents, dans un village de Haute-Normandie, ils s'imaginaient ouvrir un restaurant "à leur image".

C'est Papi Renault, charcutier, fin cuisinier et surtout bon vivant qui leur transmit le goût des bonnes choses et surtout l'envie d'entreprendre. Cette idée ayant mijoté depuis une quinzaine d'années, voilà qu'Arthur et Gautier lancent le projet d'un restaurant familial.

A trente ans, les cousins se retrouvent enfin à Lyon afin de réaliser leur rêve: travailler des produits frais, locaux et de bonne qualité dans une ambiance conviviale.

En savoir plus

Horaires d'ouverture

Le restaurant est fermé le Dimanche.

Du Lundi au Vendredi

12h00 - 14h00 & 19h00 - 22h00

Samedi

Reservé aux groupes

Dimanche

Fermé

02
02 (2)